Le bilan 2020 très positif du Groupe SLB

Sans titre (4).png

Le Groupe SLB, basé à Torigny-les-Villes, à fait part d’un excellent rapport d’activité concernant la précédente année 2020. Avec de nombreux projets et évolutions, voici quelques chiffres qui traduisent les excellents résultats de notre entreprise partenaire:

1 000 000 arbres ont été plantés par le Groupe SLB et ses partenaires au cours de l’année 2020.

4200 hectares de forêt amazonienne ont été préservés de la déforestation par les investissements dits “éconologiques”.

1000 hectares de forêts Roumaines supplémentaires se sont ajoutées aux 7070 hectares précédemment acquis dans le pays.

700 hectares de terres dégradées par l’agriculture intensive ont été converties en forêts.

23 fermes du Groupe SLB ont été à nouveau certifiées FSC (Forest Stewardship Council) en adéquation avec 10 principes établis par le cahier des charges de l’audit.

En plus de ces données chiffrées, nous pouvons féliciter le groupe SLB pour ses activités de Mécénat envers les associations “Les Maisons de Vincent” et “ANAK-Tnk”.

Les Maisons de Vincent sont des lieux de vie adaptés pour adultes autistes adossés à l’agroécologie. L’association répond au manque de prise en charge adaptée aux besoins spécifiques liés à l’autisme et développe des projets liés à la transition écologique permettant l’accès à l’emploi de ses résidents.

ANAK-Tnk vient en aide aux enfants les plus défavorisés de Manille, capitale des Philippines. L’association leur donne accès à l’école, à une alimentation équilibrée et à un suivi médical. Elle assure également un soutien psychologique et juridique reposant sur une charte de prévention et de protection de l’enfance.

Nous ne pouvons qu’être fiers de collaborer avec le Groupe SLB, qui est à ce jour un pilier du développement durable avec ses activités économiques, écologiques et sociales.