Avec la fin proche des restrictions liées aux déplacements et à l’ouverture de certains lieux publics tels que les musées, ainsi que les terrasses des restaurants, c’est le moment idéal de visiter le bocage Normand!
Avec l’arrivée des beaux jours, le printemps est la saison idéale pour voir la Normandie dans les plus belles couleurs. La Baie des Veys notamment, estuaire de l’Elle et de la Vire qui permet de très belles balades à marée basse. Vous pourrez admirer les phoques qui viennent eux aussi profiter du soleil sur les côtes de la Manche.
Vous pourrez ensuite déguster de délicieuses pizzas dans le bocage normand, à l’Igloo de Sallen, dans le village du même nom! Des pizzas variées cuites au four à bois, à déguster sur place dans le bourg typique du bocage de Sallen, en terrasse, ou bien à emporter sur la route de nouvelles découvertes!
À proximité se trouve le souterroscope des ardoisières, ancienne mine ou l’on trouve de nombreuses anomalies géologiques fascinantes; entre lacs souterrains, minéraux précieux et spéléologie, le souterroscope de Caumont l’Eventé propose une aventure idéale à partager en famille!
Enfin, quoi de mieux qu’une promenade sur les rives de la Vire, au coeur du Bocage et au plus près de la nature pour terminer la journée? Idéal en début de soirée pour conclure une belle journée bien remplie!
https://www.facebook.com/igloodesallen